AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[cel206] hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cel206
Membre

MessageSujet: [cel206] hello   Sam 15 Nov - 17:19

bonjour,

je me présente à mon tour, cel206 (Céline), 34 ans, j'habite dans le Val d'Oise (95). je suis assistante commerciale.

j'aime de manière générale tous les loisirs créatifs, je fais surtout du crochet et de la couture + des choses à la portée de ma fille
j'aime aussi les chats, Simba a 7 ans, la lecture (mais plus le temps), puzzle
depuis que je suis maman, j'ai une excuse pour me replonger dans le monde de Disney sans apsser pour une folle Embarassed

passons au plus intéressant :
je suis l'heureuse "mamie" de 6 Toddlers/Animators, puisque ces petits sont en fait à ma fille de 6 ans.
Merida est arrivée à Noël il y a 2 ans, Elsa et Anna à Noël dernier, Kristoff est venu avec les cloches à Pacques, et pour finir nous avons adopté Belle et Jasmine en septembre, sur une brocante.
j'aime leur faire des vêtements, je les recoiffe souvent et quand ma fille part en vacances elles la remplacent un peu geek
bon, alors je vous avoue que je n'ai jamais aimé les poupées, j'en avais 2 qui servaient de méchantes face à mes peluches chéries - donc que je joue avec les poupées de ma fille étonne beaucoup mes parents lol!

j'ai connu le forum par DCP et facebook
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina
Membre

MessageSujet: Re: [cel206] hello   Lun 24 Nov - 22:15

Comment vous faites pour trouver des Animator en brocante, sérieux ? Je suis jamais tombée sur l'une d'elles ! Surprised (Quelle chance !)
Elle est mignonne ta présentation, j'imagine bien la gamine jouer avec ses poupées et sa mère qui vient avec elle. C'est bien. ^^

Pour ma part je me trouve plus folle que ma famille à d'un coup me mettre à collectionner des poupées. Ici tu ne passeras pas pour une folle, au contraire. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mrsgwenie.tumblr.com
cel206
Membre

MessageSujet: Re: [cel206] hello   Mar 25 Nov - 10:24

franchement nous sommes tombées face à elles par hasard, il était 13h en plus, la brocante est très connue et fréquentée donc c'est étonnant! la dame les vendait 15e pièce à la base et baissait à 10. j'ai eu la chance que les passant ne soient pas des amateurs d'Animator's et aient juste vu 2 poupées à moitié nues, aux cheveux abominables.

j'en prends souvent une le soir pour la couture ou le crochet, il faut bien avoir le modèle sous les yeux donc ça va, sauf que je leur parle, et je vais les coucher ensuite geek
je joue aussi avec ma fille bien sûr, quand je peux.

Ariel doit être livrée aujourd'hui, je ne pourrais la deboxer que demain soir quand la petite dormira car ce soir j'ai sport Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cel206] hello   

[cel206] hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1